Nos incubateurs et pépinières

Afin de faciliter le développement de votre projet, 3 incubateurs et 3 pépinières dédiés à l'innovation vous accueillent sur Hélioparc : Up! by Hélioparc, l'Atelier Numérique et Geostart, ainsi qu'un accélérateur : la Banquiz.

Selon l'activité de votre start up, la technopole Hélioparc vous propose 3 incubateurs et pépinières, et un accélérateur. Implantés au cœur de la technopole, ils faciliteront le développement et la concrétisation de votre projet.

UP ! BY HÉLIOPARC, L'INCUBATEUR ET LA PÉPINIÈRE TECHNOLOGIQUE


Depuis plus de 15 ans, la technopole favorise le développement de jeunes start up innovantes au sein de son incubateur et de sa pépinière technologique. Si votre projet est en adéquation avec les thématiques promues par Hélioparc (hors numérique et géosciences), vous pourrez intégrer Up! By Hélioparc, l'incubateur et la pépinière technologique.

 
L'ATELIER NUMÉRIQUE

Lancé en 2014, l'Atelier Numérique est exclusivement dédié au numérique. Il est conjointement animée par Hélioparc et la CCI Pau Béarn, avec le soutien de la Communauté d'Agglomération Pau Pyrénées.

GEOSTART, L'INCUBATEUR ET LA PÉPINIÈRE GÉOSCIENCES

L’incubateur/ pépinière GEOSTART  accueille et accompagne de jeunes entreprises innovantes de la filière des géosciences.

 

LA BANQUIZ

La Banquiz est un accélérateur de start-ups numériques du logiciel et des technologies du libre. Cet outil propose un programme d’accompagnement pour les entrepreneurs du libre initié par le cluster aquitain des technologies libres Aquinetic et la technopole Bordeaux Unitec. 

Un réseau de partenaires